GROUPEMENT DES UNIONS PROFESSIONNELLES BELGES DE MÉDECINS SPÉCIALISTES

COVID-19

FORUMS DE CONCERTATION

Zone privee
25.02.2021 07:48 Il y a : 50 days
Catégorie : E-SPÉCIALISTE

e-spécialiste n° 875 : vaccination médecins non hospitaliers Wallonie

envoyé aux membres des unions professionnelles francophones affiliées au GBS le 24.02.2021


Vaccination contre la COVID-19 en Wallonie pour les médecins-spécialistes non-hospitaliers

Ces derniers jours le GBS a été contacté par plusieurs médecins-spécialistes non-hospitaliers pour savoir quand et comment ils pourront bénéficier de la vaccination contre la COVID-19 en Wallonie.
 
Cela a été planifié dans le cadre de la phase qui concerne le personnel d'aide et de soins de santé de première ligne et démarre le 23/02/2021. Vous recevrez une invitation pour vous rendre dans un des 31 centres de vaccination.

  • Pour les médecins-spécialistes non-hospitaliers (actifs) de plus de 50 ans la vaccination commence à la mi-février ; pour ceux de moins de 50 ans, début mars.

  • Vous recevrez environ une semaine avant la période fixée pour la vaccination une invitation personnelle par courrier adressé au domicile et comprenant le lieu de vaccination (deux lieux prédéfinis), le code personnel de vaccination et les modalités de prise de rendez-vous, dont le lien de connexion à l'outil de réservation Doclr. Vous recevrez également cette invitation par mail ou SMS si ces données de contact sont connues par l’INAMI.

  • Vous devez ensuite confirmer ou modifier vos rendez-vous pour les deux injections via Doclr.

  • Le jour de la vaccination il convient de se présenter au centre de vaccination avec sa carte d'identité et son invitation numérique ou papier (reprenant le code de vaccination).

Source d’information et plus de détails sur: https://covid.aviq.be/fr/vaccination-covid-19-informations-destination-des-professionnels#organisationphase.

Cordialement,

GBS