GROUPEMENT DES UNIONS PROFESSIONNELLES BELGES DE MÉDECINS SPÉCIALISTES

COVID-19

FORUMS DE CONCERTATION

Zone privee
18.12.2019 09:24 Il y a : 316 days
Catégorie : E-SPÉCIALISTE

e-spécialiste n° 762 : Reminder Prix du Spécialiste de l'Année 2019

envoyé aux membres des unions professionnelles affiliées au GBS, le 19.11.2019


Cher Docteur,

Ce samedi, le GBS et le Journal du Médecin collaborent pour la troisième fois dans le cadre du prix du Spécialiste de l'Année et du symposium lié à cet événement. 

Aux environs de 9 heures du matin, sur le site de Living Tomorrow à Vilvorde, les nouveaux ministres régionaux de la Santé publique, Wouter Beke et Valérie Glatigny, décerneront le prix du Spécialiste de l'Année 2019 à un lauréat francophone et à un lauréat néerlandophone.

Le symposium vous donnera l'occasion d'en savoir plus long sur le futur de la médecine spécialisée de la prochaine décennie. Quelle sera la place du généraliste et des infirmiers dans l'offre des soins de demain ? Comment fonctionneront les réseaux inter-hospitaliers ? L'intelligence artificielle s'emparera-t-elle d'une partie des activités médicales? Les politiques et les financements suivront-ils cette évolution ? 

Il vous est encore possible de vous inscrire à ce symposium pour lequel l'accréditation INAMI en Éthique & Économie  a été demandée. 

Inscription

Programme et infos pratiques

Par ailleurs, vous pouvez encore voter pour le Spécialiste de l'Année 2019 jusque vendredi inclus. Pour ce faire, surfez sur cette page du Journal du Médecin. Les portraits des 5 médecins nominés se trouvent sur le site internet du Journal du Médecin. 

Cordialement,

GBS